8 Tibetan Morphic Fields

//8 Tibetan Morphic Fields
8 Tibetan Morphic Fields 2017-09-20T22:16:03+00:00

Cette méthode énergétique vise à harmoniser, équilibrer les énergies dans les corps subtils, que l’on appelle champs morphiques et que l’on appelait autrefois en occident l’aura. Dans les approches de santé tibétaine, l’être humain baigne dans un champ constant d’énergie vitale, d’informations, animé d’un champ électro magnétique qui l’entoure en permanence.

Ces champs morphiques sont répartis en différents degrés et de fréquences, et ont pour fonction de faire circuler l’énergie et les informations dans les chakras, considérés comme des niveaux de conscience, qui eux mêmes vont alimenter en informations les méridiens, les humeurs du corps, les glandes endocrines et les différentes fonctions organiques et psychiques de l’être humain.

A l'écoute de votre sagesse intérieure grâce à des savoirs ancestraux et modernes

QUAND RÉÉQUILIBRER CES CHAMPS D’ÉNERGIE ?

Lorsque l’on a l’impression de ne pas se régénérer malgré une bonne qualité de sommeil, ou des pratiques de yoga, ou des soins énergétiques (acuponcture, reiki, massage yunani). Le système des chakras ne recevant plus suffisamment d’énergie qu’ils puisent dans les champs morphiques…

COMMENT SE DÉROULE LA SÉANCE ?

Le client est allongé sur le dos, les yeux fermés, attentif à sa respiration. Le praticien passe sa main au dessus du corps du client, à l’écoute des fuites, stagnations, excès ou vides d’énergie dans les corps subtils. Puis il équilibre les différents corps subtils entre eux et rétablit une communication saine avec les différents chakras de façon homogène.

Prochaines constellations

  1. ATELIER

    3 mars / 09:30 - 18:30
  2. ATELIER

    4 mars / 09:30 - 18:30
  3. FORMATION / Santé & maladie : les secrets dévoilés

    24 mars / 09:30 - 25 mars / 18:00
PARTICIPER A UN ATELIER
SE FORMER
Qui est Nicolas Bosniak ?