
Se former aux constellations, à la conscience systémique
* Champs obligatoires
Conditions générales de vente
- Votre inscription est validée dès le premier paiement ( acompte ou totalité). Les inscriptions sont enregistrées au fur et à mesure de leur arrivée. Le nombre de participants étant limité, les dernières inscriptions au-delà du nombre autorisé, seront enregistrées sur une liste d’attente si les personnes le désirent.
- Les organisateurs se réservent le droit d’annuler ou de reporter une formation. Les participants seront informés par courrier ou par téléphone avant la session et intégralement remboursés si une autre date n’est pas proposée.
- En cas d’annulation par le stagiaire effectuée moins de 30 jours avant le début de la formation, 50 % de l’acompte seront conservés.
- En cas d’annulation validée plus de 30 jours avant le début de la formation, l’acompte sera soit renvoyé, soit reporté sur une autre formation.
- La présente inscription vaut pour la totalité de la formation choisie. En cas d’interruption en cours de cursus, 50 % du montant restant après décompte des sessions déjà effectuées seront dû. En cas de force majeure, avec attestation médicale ou légale, le montant restant calculé au prorata sera intégralement remboursé.
- Les prix affichés sur le sites sont TTC.
- Les tarifs sont modifiables annuellement.
- A compter de l‘inscription, le stagiaire possède un délai de 7 jours pour se rétracter par lettre recommandée avec accusé de réception.
- Nous déclinons toute responsabilité pour l’utilisation des connaissances acquises ou tout savoirs donnés et faisons appel au bon sens, et au discernement, chacun étant responsable de ses actes.
- Cette formation ne remplace pas un traitement médical, une psychothérapie. une psychanalyse, un suivi psychiatrique. Si vous avez des troubles ou un suivi psychiatrique, nous vous invitons à le communiquer à la discrétion des formateurs.
- Par votre inscription vous acceptez l’utilisation du son et des images enregistrés pendant la formation à destination pédagogique.
- Pour la sécurité du groupe et des individus, ainsi que pour assurer le succès de l’apprentissage, les formateurs peuvent à tout moment demander à des participants qui ne respecterait pas les règles établies ( agressivité, violence verbale ) par le groupe de se retirer de la formation. Dans ce cas, aucun remboursement des frais de formation ne seront possible.